Avertir le modérateur

30 octobre 2008

Attention, ça vous casse la gueule

Vous aimez les hauts talons ? Nous aussi. Vous vous êtes déjà cassé la gueule avec vos talons ?200220101-001.jpg Nous aussi. L'une de nous vous raconte ici, sa mésaventure.

"Battue mais jamais vaincue. C'est ma phrase fétiche après une chute en public avec des hauts talons. J'étais à Paris pour recevoir un prix. Afin de me sentir bien dans ma peau,  j'ai choisi de mettre  un tailleur bleu assorti de talons aiguilles.

Me voilà à la céremonie, sûre de moi.  L'organisateur de la journée m'invite à monter sur le podium. Je savais que j'étais belle et que j'avais sur moi des milliers d'yeux. Je marchais calmement quand tout à coup l'irréparable: j'ai trébuché. Je me suis retrouvée par terre. La honte! J'ai pris mon courage à deux mains, je me suis relevé et j'ai continuer ma marche sur fond des rires sporadiques.

Quelques jours après, j'ai commencé à ressentir des douleurs au niveau de la cheville. Le médecin a fini par m'interdire de porter des hauts talons. Un mois plus tard, j'étais guérie, j'ai décidé de remettre des hauts talons, je ne peux plus m'en passer. J'ai appris à les dompter. Plus de chute depuis deux ans".

Racontez-nous aussi vos anecdotes !

atk

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu